Top 3 des escape games les plus térrifiant

Si vous faites partie des courageux et avez le goût du danger, les escape games vous offriront un choix varié d’obstacles destinés à vous faire trembler en faisant preuve d’aptitudes tactiques et brillantes tactiques pour vous en sortir. Si vous êtes prêt à prendre le risque, voici 3 des escape games les plus terrifiants.

Escape Dead Island – Zombie Panic Room

C’est un jeu vidéo particulièrement diabolique. Il est issu du célèbre titre Dead Island. La principale particularité de ce soft ? Il vous place dans une salle fortifiée remplie d’objets utiles et de ressources limitées. Bien évidemment, des zombies se sont infiltrés et n’attendent qu’une chose : vous dévorer ! Vous n’aurez alors qu’une arme pour vous défendre, à savoir un revolver chargé avec soin.

Cependant, face à une horde affamée, vos munitions risquent de fondre comme neige au printemps. Une autre solution sera alors de plus en plus intrigante : résoudre logiquement des énigmes afin de prendre la mesure de votre lieu de confinement et trouver le chemin menant à la liberté. Vos capacités intellectuelles et votre prise de décision inventive seront donc mises à l’épreuve pendant un temps imparti relativement court. Vous pouvez en trouver d’autres sur fetards.net .

Le labyrinthe de terreur – Day of Dread

Vous êtes-vous déjà retrouvé plongé dans un des pires cauchemars dont vous n’arriviez pas à vous échapper ? Alors le Day of Dread est pour vous ! Cette expérience interactive d’escape game, basée sur l’horreur zombie moderne, va vous conduire dans un monde horrifique inhabité par ses propres monstres.

Vous serez témoins de scènes effrayantes où votre but sera de trouver la sortie avant que les zombies ne vous prennent en chasse. Votre seule possibilité est de vous précipiter à travers les différents obstacles et les pièges qui se trouvent au milieu du labyrinthe. Cependant, il y a une contrainte supplémentaire. Le labyrinthe est doté d’une intelligence artificielle capable de capturer le moindre mouvement des joueurs.

Quoi qu’il arrive, elle est à l’affût, ce qui n’arrange pas la peur qu’il se dégage de cet escape game. Le Day of Dread est une expérience terrifiante réservée aux plus courageux.

The Exit Within- Dark Corridors

Cet escape game transporte les joueurs dans un monde plongé dans une ambiance angoissante et sombre. Dès leur arrivée dans le long couloir obscur, ils sont isolés de tout, hormis de la tâche qui leur incombe : s’échapper en avançant vers la porte de sortie. Mais pour cela, ils doivent résoudre des puzzles et trouver des artefacts dissimulés dans une pièce appelée « Laboratoire« . Les objets trouvés s’avéreront indispensables pour ouvrir des portes secrètes qui donnent accès à des lieux emplis de mystères qu’il faut découvrir pour avancer.

Pour trouver ce dont ils ont besoin, les joueurs doivent relier des indices et ainsi percer l’énigme qui se cache derrière ce couloir infernal. Avec les nombreux secrets qu’ils révèlent, ils approchent peu à peu de la porte de sortie.